Translate

mercredi 10 mai 2017

Les femmes,



Les femmes,

A toute les filles et les femmes seul sur cette terre,
Je sais que on ne reconnais pas tout le temps vos valeurs,
Dès qu’on vous dit des compliments, vous avez du mal à y croire,
Vous vous renfermer sur vous-même, vous avez peur,

Ne regardez pas les mannequins, ayez votre propre visions
De la femme parfaite, ne cherchée pas la perfection,
En une autre, ayez votre propre détermination,
Et chaque jour marchez vers votre ambition,

C'est ça que vous ressentez, un corps idyllique,
Pensez à votre cœur avant votre physique,
Ne vous arrêtez pas sur les regards pathétique,
Des gars, qui ne vois que votre physique,

Ne lui dites pas qu’elle n’en vaut pas la peine,
Chacun de nous à sa propre perfection,
Et chacun mérite de connaitre l’amour d’une personne,
Qui lui montrera la libération,

Et moi, j'espère que vous trouverez le bon,
J'espère qu'il ne sera pas qu’un con,
Qu’il ne vous prendra pas pour un jambon,
Je veux vous voir dans un cocon,

Ne devenez pas votre propre démon,
Ecrivez votre propre chanson,
Laisser de cotés vos déceptions,
Et ne regrettez rien, sans exception,

Tous les hommes ne sont pas les mêmes, il suffit de les reconnaitre,
Mais comment savoir lequel est le bon si vous le faites disparaitre,
Comment trouver le bon si vous ne connaissez pas son mal être,
Et s’il était celui qui veux votre bien-être,

Celui qui prendrait soins de vous,
Sans vous prendre pour son toutou,
Celui qui ne verrais que en vous,
D’un simple regard, un simple bisou,

Vous avez peur de ne plus être respectées,
Mais nous ne sommes pas tous des détraqués, 
Et chaque homme est différents,
Alors comment vous le prouvez en un instant,

Ce texte est pour vous mesdames,
Pour vous dire d’être vous-mêmes,
Et pour vous demander de nous laisser un énième chance,
De vous prouver que nous pouvons vous accorder cette dance,

Et moi, j'espère que vous trouverez le bon,
J'espère qu'il ne sera pas qu’un con,
Qu’il ne vous prendra pas pour un jambon,
Je veux vous voir dans un cocon,

Ne devenez pas votre propre démon,
Ecrivez votre propre chanson,
Laisser de cotés vos déceptions,
Et ne regrettez rien, sans exception,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire