Translate

vendredi 26 mai 2017

Ecoutez-moi



Ecoutez-moi

Enfermez-moi dans l'obscurité que je retrouve la lumière,
Affamez-moi que je connaisse la faim,
Enlevez-moi pour que je ne fasse plus d’histoire,
Et que je puisse retrouver mon chemin,

Donnez-moi la misère que j’arrête de ma plaindre,
Enlevez-moi l’heure que j’apprenne à attendre, 
Tirez moi dessus que je connaisse la douleur,
Et laissez ma vie défiler dans toute sa splendeur,

J’ai trop suivie bien avant de vivre,
J’ai connu plus de pleure que de sourire,
On m’a trop fait mentir,
Bien avant de me faire rire,
J’ai perdu l’envie,
D’avoir envie,
L’envie de vivre une autre vie,
Ailleurs qu’ici,

Offrez-moi l’amour que j’entende mon cœur,
Offrez-moi l’amitié que je n’ai plus de rancœur,
Bandez-moi les yeux que je puisse ressentir,
Et ne plus m’enfuir,

Contaminez-moi que je ressente la maladie,
Oubliez-moi que je connaisse la jalousie,
Tuez-moi que j’apprenne le silence,
Et retrouve mon enfance,

J’ai trop suivie bien avant de vivre,
J’ai connu plus de pleure que de sourire,
On m’a trop fait mentir,
Bien avant de me faire rire,
J’ai perdu l’envie,
D’avoir envie,
L’envie de vivre une autre vie,
Ailleurs qu’ici,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire