Translate

mercredi 24 mai 2017

La route



La route

J’aimerais partir découvrir de nouveaux paysages,
Sans aucune frontière, avancer sans crainte,
Prendre le temps de profiter, d’apprécier les rivages,
Ne plus se prendre la tête,

Le regard loin devant,
Sans regarder en arrière,
Tracer sa route et,
Aller que de l’avant,

Je ne veux plus être soumis aux lois,
Je n’arrive plus à suivre vos règles,
J’ai besoin de me retrouver,
Pour repartir de plus belle,

Me ressourcer, réapprendre à vivre,
En prendre plein à la vue,
Découvrir de nouvelles cultures,
Retrouver la chaleur humaine, le sourire des gens,

Le regard loin devant,
Sans regarder en arrière,
Tracer sa route et,
Aller que de l’avant,

Ne m’empêchez pas de partir,
Je reviendrais, encore meilleur,
Ne m’en veuillez pas,
Je veux profiter d’être en vie,

Ne pas avoir peur de la mort,
Vivre comme si c’était le dernier jour,
Prendre des chemins différents,
Et défier la faucheuse,

Le regard loin devant,
Sans regarder en arrière,
Tracer sa route et,
Aller que de l’avant,

Non ne me retiens pas,
Je pars c’est décidé,
Tu seras fier de moi, tu verras,
Ne sois pas triste, on se retrouvera,


Et si ce n’est pas demain,
Ce sera le lendemain,
Ne regarde le temps défilés,
Profite de chaque instant,

Le regard loin devant,
Sans regarder en arrière,
Tracer sa route et,
Aller que de l’avant,

Le regard loin devant,
Sans regarder en arrière,
Tracer sa route et,
Aller que de l’avant,

Réapprenons à vivre, redécouvrons le bonheur
Ne laissons pas échapper nôtre vie, pour de banal futilités,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire