Translate

mercredi 17 mai 2017

Lentement



Tranquillement

Ca fait déjà un certain temps, que je t’ai remarqué,
Et j’aimerais que, tu me laisse,
Me coller à toi, pour une danse,  
Laisse simplement ton corps te contrôler,

Oh, tu es si charmante, une sourire ravageur,
Qui m’attire vers toi tel un aimant,  
Je m'approche tranquillement, sans peur,
Et je sens ton cœur accélérer, n’est-ce pas palpitant ?

Les choses commence à me plaire,
Je sens que l’adrénaline commence à monter,
Et tu sais que les bonnes choses vont de pair,
Alors laisse-moi de faire valser,

Tranquillement
Je veux embrasser ton cou tendrement,  
Te chuchoter à l’oreille doucement,   
Pour que tu sache que, tu pourras vivre tranquillement,

Tranquillement
Je veux que tu me laisse danser en t'embrassant,
Voir ton corps se déhancher, sauvagement,
Et je voudrais que ça dure éternellement,  

Je veux voir ton corps mouiller,
Que tu me donne chaud, oh oh
Je veux voir tes cheveux détacher,
Que tu prenne ma bouche à Don Benito,

Ne te pose pas de question, vient avec moi,
Je sais que tu n’attends que ça,  
Sur le piste, rejoins moi,
Laisse-moi te montrer la salsa,

Je veux voir ton endurance,
Savoir si tu peux tenir jusqu’au bout du voyage,
J’ai tout mon temps, je veux te voir en transe,  
Et tranquillement, passer à l’abordage,  

Tran, Tranquillement,
Collons nous un peu,  
Bouge ton corps,
Et donne-moi chaud aud aud,

Tran, Tranquillement,
Collons nous un peu,  
Et c'est que tu sens,  
Comme c’est bon on on,

Tranquillement
Je veux embrasser ton cou tendrement,  
Te chuchoter à l’oreille doucement,   
Pour que tu sache que, tu pourras vivre tranquillement,

Tranquillement
Je veux que tu me laisse danser en t'embrassant,
Voir ton corps se déhancher, sauvagement,
Et je voudrais que ça dure éternellement,  

Je veux voir ton corps mouiller,
Que tu me donne chaud, oh oh
Je veux voir tes cheveux détacher,
Que tu prenne ma bouche à Don Benito,

Tranquillement
Nous allons le faire sur une plage San Fernando  
Jusqu’à ne plus entendre le bruit des vagues

Tran, Tranquillement
Collons nous un peu plus,
Et prend ma bouche, fougueusement,

Tran, Tranquillement,
Collons nous encore plus
Et laisse-moi te faire oublier ton nom, le temps d’un instant…..

Tranquillement, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire