Translate

mercredi 9 août 2017

Tant de fois...



Tant de fois…

Tant de fois j’ai trébuché,
Sous les coups de la vie,
Je me suis toujours relevés,
Sans répits j’ai appris,

Tant de fois on m’a cogné,
Sous les coups de la vie,
J’ai toujours encaissés,
Sans répits j’ai appris,

Tant de fois j'ai escaladé
Sous les coups de la vie,
Je suis tombé.
Sans répits j’ai appris,

Celui qui n’est jamais monté sur le ring,
Ne serais-ce qu’une fois dans sa vie,
Ne peut pas se prendre pour le King,
Et sera seul quand tout seras fini,

Celui qui n'a jamais combattu,
Ne serais-ce qu’une fois dans sa vie,
Ne sera jamais ce qu’est d’être abattu,  
Et sera seul quand tout seras fini,

Il y’a tant de désespoir ici,
Qui te tende la main,
Et je sais qu’aujourd’hui,
On peut se retrouver sans rien,
Du jour au lendemain…
Du jour au lendemain…

On peut tout avoir,
L'argent, la santé, l’amour,
Il y a forcément un jour,
Où l’on perdra tout sans rien voir,
Et on se retrouvera sur le quai de la gare,

Au point de départ…
Au point de départ…

Celui qui n’est jamais monté sur le ring,
Ne serais-ce qu’une fois dans sa vie,
Ne peut pas se prendre pour le King,
Et sera seul quand tout seras fini,

Celui qui n'a jamais combattu,
Ne serais-ce qu’une fois dans sa vie,
Ne sera jamais ce qu’est d’être abattu,  
Et sera seul quand tout seras fini,


Tant de fois j'ai rêvés
A une vie sans guerre,
Tant de fois j’ai espérés,  
A un monde sans adultère,
Tant de fois je voulais crier,
Pour faire sortir ma colère,

Celui qui n’est jamais monté sur le ring,
Ne peut pas se prendre pour le King
Celui qui n'a jamais combattu,
Ne sera jamais ce qu’est d’être abattu, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire