Translate

lundi 14 août 2017

Sous les cieux...

Sous les cieux…


Et si tu penses que je ne peux pas,
Tu as tort,
J’avancerais, pas à pas,
Je serais fort,

Et si tu penses que je ne peux pas,
Regarde
De l’Himalaya au Sahara,
Je serais trouvé mon guide,

Fais comme si je n’avais existé,
Je serais me débrouiller,
Et je marcherais sous les cieux,
Fais comme si je quittais ce monde
Je serais mon propre guide,
Et je trouverais mon étoile,


Et si tu penses que je vais échoué,
Tu as tort,
J’ai serais, dans l’obscurité,
Trouver mon chemin d’or,

Et si tu penses que je vais échoué,
Regarde,
Dans la nuit les étoiles briller, 
C’est elles qui me gardent,


Fais comme si je n’avais existé,
Je serais me débrouiller,
Et je marcherais sous les cieux,
Fais comme si je quittais ce monde
Je serais mon propre guide,
Et je trouverais mon étoile,


Et si tu penses que je vais échoué,
Tu as tort,
J’ai serais, dans l’obscurité,
Trouver mon chemin d’or,

Fais comme si je n’avais existé,
Je serais me débrouiller,
Et je marcherais sous les cieux,
Fais comme si je quittais ce monde
Je serais mon propre guide,
Et je trouverais mon étoile,

Fais comme si je n’avais existé,
Je serais me débrouiller,
Et je marcherais sous les cieux,
Fais comme si je quittais ce monde
Je serais mon propre guide,
Et je trouverais mon étoile,

Et si tu penses que je ne peux pas,
Tu as tort,
J’avancerais, pas à pas,
Je serais fort,

Et si tu penses que je ne peux pas,
Regarde
De l’Himalaya au Sahara,
Je serais trouvé mon guide,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire