Translate

dimanche 24 décembre 2017

Yiruma – River Flows in you (Reprise Fr)

Yiruma – River Flows in you (Reprise Fr)



Il y’a cette route, juste faite pour toi,
Cette route qui mène jusqu’à ton cœur,  
Si tu peux endurer toute cette douleur,
Alors vas et mets-y toute ton amour,

En te tenant, en te tenant,
C'est en toi, qu’une rivière coule,
Lentement, plus lentement,
En moi, une rivière coule,

En te tenant, en te tenant,
C'est en toi, qu’une rivière coule,
En attendant, en attendant,
Que je te rejoigne,  

Je veux te donner tout mon amour,
Afin de pouvoir être, à tes côtés, pour toujours,   
Si tu peux, essaies de tenir, encore un jour,
Sois forte et mets-y tout ton cœur, 

En te tenant, en te tenant,
C'est en toi, qu’une rivière coule,
Lentement, plus lentement,
En moi, une rivière coule,

En te tenant, en te tenant,
C'est en toi, qu’une rivière coule,
En attendant, en attendant,
Que je te rejoigne,  

En vous tenant, en vous tenant,
C'est en vous, une rivière coule en vous
Lentement, plus lentement,
Il y a une rivière qui coule en moi

En te tenant, en te tenant,
C'est en toi, qu’une rivière coule,
En attendant, en attendant,
Que je te rejoigne,  

Une rivière coule en toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire