Translate

mercredi 27 décembre 2017

Merci... Thank you....

English :

Hello everybody, I wanted to thank you first of all, you whom follow me since the beginning, to you who read my texts.
It has been now 8 months since I began this blog, and I try to post a maximum, but it is true that sometimes I have "the illness of the blank page" I do not succeed in writing, in finding my words. Then I prefer putting nothing. For 2 months I try to publish of contained every week and I find that it is rather well with this rhythm. What did you thnk ?

But I really wanted to thank you still, for those who follow me and read my contents regularly.
I know that it is a small blog, in 8 months I had 1200 visits. But it is necessary to learn the time to wait ;)
And once who knows my musics will touch persons worldwide!!!

Then do not hesitate to share around you, to say me of what you think of musics and if you want more resumptions on musics which I translate into French, said it me, I would make everything to answer your requests.

I wish you good holidays, I wish you happy new year and that on 2018 is filled with joy, of good mood and with distribution.

Thank you very much to you!!!

See you soon ;)


Musica_RTA


                                                                                                                                                                   

Français:

Bonjour à toutes et tous, je voulais tout d'abord vous remercier , vous que me suivez depuis le début, vous qui lisez mes textes.
Cela fait maintenant 8 mois que j'ai commencé ce blog, et j'essaie de poster un maximum, mais il est vrai que des fois j'ai "la maladie de la page blanche" je n'arrive pas à écrire, à trouver mes mots. Alors je préfères ne rien mettre, que publier pour publier. Depuis 2 mois j'essaie de publier du contenue chaque semaine et je trouves que c'est plutôt pas mal à ce rythme. Dites moi ce que vous en pensez ?

Mais je voulais vraiment vous remercier encore, pour ceux qui me suivent et lisent mon contenu régulièrement. Ça me fait vraiment chaud au cœur.
Je sais que c'est un petit blog et que encore peu de personnes le connaisse, pour vous dire en 8 mois j'ai eu 1200 visites. Mais il faut apprendre le temps d'attendre ;)
Et un jour, qui sais, grâce à vous, mes musiques toucheront des personnes dans le monde entier !!!

Alors n'hésitez pas à partager autour de vous, me dire ce que vous pensez des musiques et si vous voulez plus de reprises sur des musiques que je traduis en français, dites le moi, je ferais tout pour répondre à vos demandes.

Je vous souhaites de bonnes fêtes, une bonne fin d'année et que 2018 soit remplie de joie, de bonne humeur et de partage.

Un grand merci à vous !!!

A très vite ;)


Musica_RTA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire