Translate

mardi 24 octobre 2017

Tù & Eiu…

Tù & Eiu


Tu sais que ça fait un moment que je te parle
J’aimerais danser avec toi, comme il faut,
Je ne vois que toi, et mon cœur t’appel,
J’aimerais que tu m’entraines tout là-haut,
Toi tu es la personne que je recherche,
Je ne veux pas jouer, j’ai besoin que tu le saches,
Et dès que je pense à toi, mon cœur s’accélère,
Avec toi je voudrais danser toute la nuit,
Mes sens sont en éveilles, dès que je te parle,
Sois mon étoile, sois celle avec qui je ris,

Et avec douceur
Je veux te prendre dans mes bras,
Sentir ton parfum, écouter ton cœur,
Connaitre tes ressentis, lui seul me le dira,
Et avec douceur
Je veux connaitre chaque parti de ton corps,
Et enlacer, j’aimerais te serrer fort,
Faire de toi, la plus heureuse,

Je veux entendre ton cœur faire bam bam,
Je veux qu’il soit mon rythme,
Je veux gouter à tes lèvres,
Sentir ton odeur,
Laisse-moi prendre le risque,
M’aventurer dans les zones de danger,
Sans te blesser, je serais le faire avec douceur,

Si je te demande un baiser,
Laisse-toi aller,
N’est pas peur, tu peux avoir confiance,
Oublie tout ce qui n’a pas d’importance,
Et laisse-moi t’entrainer,
Sur ce rythme, viens bouger,
Rejoint-moi sur la piste,
Je te promets que tu ne seras pas triste,
Je suis patient, je serais attendre,
Mais je ne veux pas te perdre,

Petit à petit, tu verras,
Que notre histoire n’est pas impossible,
Quand tu es dans mes bras,
Je voudrais que le temps s’arrête,
Petit à petit, tu verras,
Qu’entre toi et moi tout sera paisible,
Mais je ne forcerais pas,
A être avec moi, si tu n’es pas prête,

Et avec douceur
Je veux te prendre dans mes bras,
Sentir ton parfum, écouter ton cœur,
Connaitre tes ressentis, lui seul me le dira,
Et avec douceur
Je veux connaitre chaque parti de ton corps,
Et enlacer, j’aimerais te serrer fort,
Faire de toi, la plus heureuse,

Je veux entendre ton cœur faire bam bam,
Je veux qu’il soit mon rythme,
Je veux gouter à tes lèvres,
Sentir ton odeur,
Laisse-moi prendre le risque,
M’aventurer dans les zones de danger,
Sans te blesser, je serais le faire avec douceur,

Je t’emmènerais sur les plages de Surfers Paradise
Je t’apprendrais à vaincre la vague, tant que tu es à mes côtés,
Tu ne risqueras rien, il n’y aura pas de traîtrise,
Et on écrira dans la roche notre amour, à jamais graver,


Petit à petit, tu verras,
Que notre histoire n’est pas impossible,
Quand tu es dans mes bras,
Je voudrais que le temps s’arrête,
Petit à petit, tu verras,
Qu’entre toi et moi tout sera paisible,
Mais je ne forcerais pas,

A être avec moi, si tu n’es pas prête,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire